Je suis présentement en train d'écouter
Christianne Charette en baladodiffusion et malheureusement il y a une entrevue avec Marie Plourde. Je ne suis pas capable de sauter ce segment de l'émission, car je prend un malin plaisir à l'écouter et la trouver insignifiante. Pourquoi les personnalitées publiques se sentent-elles le devoir de nous partager leur philosophie sur tout : Ton allaitement ma noire on s'en crisse comme de la grandeur de ta brassière. Avant, ils étaient petits et fermes, maintenant ils sont gros et durs comme de la brique et demain ils seront petits à nouveau et mous en prime. C'est ça la différence qu'en on a un enfant à 43 ans... les chairs se rafermissent moins vite. Ler vergetures, tout comme la cellulite, est un processus irréveraible... juste dit en passant.
Marie Plourdes nouvelle rédactrice en chef du magazine
Mieux-Être : Wow! Encore une fois on la recycle pour faire quelque chose que personne ne veux faire. Avez-vous remarquer depuis dix ans elle ne fait aucun projet original : elle est la remplaçante par excellence. Au moins en rédactionnant dans une revue de matantes nous n'aurons plus à nous taper ses tenues hétéroclites comme à l'époque de sa super animation (noter l'ironie ici) dans
Loft Story en succession de la Maréchal (je vous promet un post sur cette dernière c'est promis promis). Disons que c'est dure d'avoir l'air chic dans robe trapèze acheté au Village des Valeurs au coin de Ontario et Pie-IX avec une poitrine pendante. Maintenant tu vas voir qu'il y a des brassière à 300$ pas juste à cause des motifs de la dentelle. Dans ta profondeur d'âme, tu sera capable voir le soutient plutôt que la gorge.
Bonne chance ma noire dans ta nouvelle aventure... revient nous en parler parce qu'on te lira pas.
XOXO
Gossip Boy
P.S. : Cette photo c'est du bonbon pour les yeux.